Aircooled Switzerland Index du Forum

Aircooled Switzerland
Le forum dédié à notre cher flat 4 en suisse romande.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

USINAGE VW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aircooled Switzerland Index du Forum -> DISCUSSIONS MECANIQUES -> MOTEUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
justin82
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:04 (2011)    Sujet du message: USINAGE VW Répondre en citant

Salut !

Je m'adresse au vwistes, y'en a qqs uns sur le forum... Wink

J'imagine qu'on hésite souvent à une préparation moteur vu les couts d'usinage du au tarif horaire chez nous.
Donc Je voulais quand même signaler que je suis en possession de l'outil SCAT pour l'alésage carter et culasse pour des pistons jusqu'à 94mm et pour le "Flycut" culasse pour augmenter le rapport volumétrique, ou même faire un semi-hemisperique à la BERG.

Pour la difference de prix entre un kit cylindre 87 ou 94mm...

Sinon J'ai aussi des fraises NEWAY pour rectifier la portée de soupape et faire le "3 angles" qui améliore pas mal le flux pour la préparation culasse. Aussi beaucoup utilisées dans le milieu HD.

C'est pas une annonce commerciale, je prête volontiers contre bon soin. Solidarité entre passionnés Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dynamike
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:01 (2011)    Sujet du message: USINAGE VW Répondre en citant

Je me rejouis qu'on refasse un de mes moulins un de ses quatres, on vas bien se marrer, si t'as un peu de place dans ton labo je peu ramener le cobaye la prochaine fois que je passe. Cool

justin82
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:52 (2011)    Sujet du message: USINAGE VW Répondre en citant

Comme t'as vu l'atelier est bien surchargé, mais en juillet en va gicler la 2cv de mon père, donc plus de place quand on pourra mettre la coque sur le chassis, et la je vais me faire un établi de compet' exprès pour les moteurs !
Patience ! Wink

Dynamike
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:23 (2011)    Sujet du message: USINAGE VW Répondre en citant

Pas de problème il est bien au chaud attendant son heure.

justin82
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:29 (2011)    Sujet du message: USINAGE VW Répondre en citant

A ce prix là pourquoi s'en priver ! http://stores.ebay.com/kokoparts
En plus de l'achat direct tu peux même faire une offre au vendeur.

Dynamike
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: USINAGE VW Répondre en citant

cool Okay on matteras ce qu'il me faut le jour ou je fais mon BAD Engine Motor Twisted Evil

Dave-cox

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:48 (2011)    Sujet du message: USINAGE VW Répondre en citant

Salut!

Mhhh...
Très intéressant tout ça Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: USINAGE VW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aircooled Switzerland Index du Forum -> DISCUSSIONS MECANIQUES -> MOTEUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation