Aircooled Switzerland Index du Forum

Aircooled Switzerland
Le forum dédié à notre cher flat 4 en suisse romande.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos divers aircooled+1/10 rc thermique...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aircooled Switzerland Index du Forum -> DISCUSSIONS -> AUTRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dave-cox

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:57 (2011)    Sujet du message: Photos divers aircooled+1/10 rc thermique... Répondre en citant

Salut!

Avant mon départ en vacances,je suis tombé sur cette cox dans un garage a Etoy

et ceci un rassemblement d'anciennes a Cossonay

et voilà avec quoi je rentre du bord de mer...trouvés par hasard dans une boutique,entièrement en tôle,original non?

A+

Dernière édition par Dave-cox le Mar 23 Aoû - 20:18 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dynamike
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:03 (2011)    Sujet du message: Photos divers aircooled+1/10 rc thermique... Répondre en citant

Okay

FRIZOU

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:15 (2011)    Sujet du message: Photos divers aircooled+1/10 rc thermique... Répondre en citant

la GT40 , elle était en plaque garage sur genève!!!!!

Dave-cox

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 23:20 (2011)    Sujet du message: Photos divers aircooled+1/10 rc thermique... Répondre en citant

FRIZOU a écrit:
la GT40 , elle était en plaque garage sur genève!!!!!

Oui oui elle venait de Genève !

Dave-cox

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:48 (2011)    Sujet du message: Photos divers aircooled+1/10 rc thermique... Répondre en citant

Salut!

Vu que ces jours je m'occupe de ma fille,entre ses dodos je profites pour me faire un modèle rc au 1/10court sur base kyosho mantis pour ceux qui connaissent,ce modèle n'a pas été fabriqué pour recevoir une cox,mais une mini ou fiat 500 a l'époque,inutile de dire que les diverses pièces ne sont plus a la vente Sad

donc j'ai trouvé une coque tamiya à peindre d'époque,et j'ai galéré a trouver cette merveille Confused

pour l'instant le châssis tiens par la force de la résonance Laughing il est constitué de pièces qui trainaient a la cave de mes anciens modèles dont j'ai modifié de provenance tamiya hpi et kyosho biensur!

quand j'aurai un moment je dois me fabriquer un "demi châssis" en alu sur mesure ainsi que deux trois bricoles...

pour le moteur j'aimerai monter un 4temps,je les trouve sympa au bruit et aspect !
par exemple:

voilà pour vous donner une idée:

les roues vont pas rester,je suis en pleine recherche pour trouver un truc sympa!

plus de photos et détails tout bientôt Very Happy

A+

Dynamike
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:50 (2011)    Sujet du message: Photos divers aircooled+1/10 rc thermique... Répondre en citant

excellent, bon ben encore carrosage airide et ce seras parfait Twisted Evil

FRIZOU

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:55 (2011)    Sujet du message: Photos divers aircooled+1/10 rc thermique... Répondre en citant

beau projet , j'adore!!!!

Dynamike
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:38 (2011)    Sujet du message: Photos divers aircooled+1/10 rc thermique... Répondre en citant

DAVE: T'as un lien pour ta carroserie Tamyia?

Dave-cox

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:50 (2011)    Sujet du message: Photos divers aircooled+1/10 rc thermique... Répondre en citant

Salut!

Ouh là!moi j ai cherché pendant des mois Confused
le problème c'est que Tamiya ne fais plus ces coques a peindre, et la plus part des fournisseur n'ont plus de stock...
peut etre sur ebay ou autre,mais a quel prix?

si tu n'as pas de châssis, il existe chez tamiya en rtr(prêt à rouler), mais la carrosserie est déjà peinte en rouge ou bleu clair...mais je pense que suivant le stock tu auras pas le choix de couleur
je l'ai trouvée sur ce site a 30eur, je voulais en commander deux, mais plus qu'une en stock Sad
http://www.rcteam.fr/p131708/Tamiya-M-Chassis-Carrosserie-VW-Beetle-84185/p…

http://www.rcteam.fr/Piste-1/10-RTR-Pret-a-rouler/c149_376/p2362/Tamiya-M-0…

http://www.modelisme-vartex.com/voitures/5589-xb-volkswagen-beetle-110-tami…

http://www.rcmart.com/catalog/rc-mini-chassis-tamiya-84185-bettle-body-part…

http://www.tamiyausa.com/product/item.php?product-id=84185

http://www3.omnimodels.com/cgi-bin/woi0001p?P=M&I=TAMC8420

veilles toi aux repros c'est pas génial...

fouille bien avec le num de référence,il y en a sûrement une qui t'attend!

A+

Dave-cox

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:23 (2012)    Sujet du message: Photos divers aircooled+1/10 rc thermique... Répondre en citant

Deux trois babioles reçu a mon anni et noël passé,avec trois mois de retard Rolling Eyes

un petit bus 1/12  de 1960 et les deux a côté 1/43

une cox 1/18 de 1967

vue d'ensemble

ça te dit quelque chose cette mini mini cox mike? lol

A+

Dynamike
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:28 (2012)    Sujet du message: Photos divers aircooled+1/10 rc thermique... Répondre en citant

Ben c'est la mascotte livré avec ton insecte. c'est un collector, Cool faut jamais t'en débarassé.

Dave-cox

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:55 (2013)    Sujet du message: Photos divers aircooled+1/10 rc thermique... Répondre en citant

J ai du nouveau par ici aussi!

Je me suis enfin décidé a peindre ma carrosserie tamiya,assez content du résultat Very Happy

coupé un châssis sur mesure,je ferais d'autres photos bientôt,j'ai pas encore trouvé de moteur...

Et reçu du père noël Cool échelle1/12 comme le bus bleu,comme par hasard la même couleur... trop bien  

Dynamike
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:28 (2013)    Sujet du message: Photos divers aircooled+1/10 rc thermique... Répondre en citant

c'est cool, beau boulot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: Photos divers aircooled+1/10 rc thermique...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aircooled Switzerland Index du Forum -> DISCUSSIONS -> AUTRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation